Accessible par la passerelle, le Sheraton offre plus de 220 chambres luxueuses. Vous y êtes présentement ?

Voici des liens utiles pour vous :

7 articles essentiels à avoir dans sa garde-robe cet automne

02 octobre 2019

7 articles essentiels à avoir dans sa garde-robe cet automne

Ce n’est pas parce que c’est l’automne que nous devons nous cacher sous un gros pull ennuyant! En fait, cette saison est parfaite pour faire une transition entre votre garde-robe d’été et d’hiver grâce à l’ajout de ces quelques articles tendances, confortables et super pratiques.

Le veston coloré

Le veston est un incontournable pour l’automne. En plus d’être un classique au bureau, il permet aussi de porter notre robe d’été préférée encore quelques semaines. Cet automne, on ose le porter tout en couleur ou avec des fleurs pour ajouter une touche mode et très tendance. Les couleurs recherchées sont le rose poudré, le violet, le vert émeraude, le jaune moutarde ou le rouge bourgogne.

Crédit photo: @ayeshahabib.blog

Pour se procurer la tendance: SUZY SHIER

Le pantalon à pinces

Le pantalon à pinces sera particulièrement populaire cette saison. Il est magnifique lorsque porté avec un soulier plat ou un joli bottillon en cuir. Pour le haut, on aime y ajouter une grande blouse ou un gros tricot pour compléter le look.

Crédit photo: @the.glamedit

Pour se procurer le pantalon: REITMANS

Le chapeau de feutre

Le chapeau de feutre est un grand classique dans une garde-robe d’automne. Il ajoute une touche classique et très fashion à un simple jeans-col roulé. On l’adore!

Crédit photo: @galeries_sthyacinthe

Pour se procurer ce look: PHENOM Boardshop

Le bottillon léopard

Le bottillon est parfait pour donner un look d’automne à vos jupes et à vos robes d’été. On se le procure en noir pour une version passe-partout ou avec un motif Léopard pour un look assumé et 100% tendance.

Crédit photo: @le_sous_sol

Pour se procurer ces bottillons: LE SOUS-SOL

Les pulls

Je pense que j’aime l’automne juste pour pouvoir mettre des gros pulls confortables. Cette saison, on les porte oversize et on privilégie les grosses mailles.

Crédit photo: @boutique_coquelicot

Pour se procurer le chandail: COQUELICOT MODE

Manteau à carreau

Le manteau à carreaux est un incontournable à avoir dans sa garde-robe cette saison-ci. Il rehausse facilement une simple paire de jeans en plus de nous garder au chaud dans les premières semaines d’automne. Le carreau est d’ailleurs un imprimé phare que l’on retrouve partout cette saison.

Crédit photo: @justinebrouill

Pour se procurer le manteau: LE CHÂTEAU

T-Shirt Vintage

Le vintage fait un retour en force sur les t-shirts cette saison. Arborez vos logos préférés sous un veston ou avec un pantalon à pinces.

Crédit photo: @c4roline.s

Pour se procurer cet ensemble: HANGAR-29