Accessible par la passerelle, le Sheraton offre plus de 220 chambres luxueuses. Vous y êtes présentement ?

Voici des liens utiles pour vous :

CONCOURS

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

UN PRIX PAR JOUR À GAGNER – VENTRE TROTTOIR HIVER

 

  1. ORGANISATEUR DU CONCOURS
    Le concours « un prix par jour à gagner » est tenu et organisé par l’Association des marchands des Galeries St-Hyacinthe. (ci-après nommée « Galeries St-Hyacinthe » ou « l’Organisateur »).
  2. DURÉE DU CONCOURS
    Le concours se déroule au Québec du 15 janvier 2020 à 7 h 00 (HE) au 19 janvier 2020 à 18h59 (HE) (ci-après nommée « Durée du concours »).
  3. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
    Pour être admissible au concours, la personne doit :
  • Être résidente d’une province ou d’un territoire du Canada ;
  • Avoir atteint l’âge de la majorité conformément à la législation de la province ou du territoire de sa résidence au moment de sa participation au concours
  1. COMMENT PARTICIPER
    La participation à ce concours est gratuite. La personne doit respecter les conditions d’admissibilité ainsi que les autres conditions énoncées au présent règlement. Sous réserve des limitations contenues au présent règlement, il y a une (1) façon de participer pendant la durée du concours :

Pour participer au présent concours, le participant doit présenter sa facture et la faire estamper au kiosque d’information des Galeries St-Hyacinthe afin d’obtenir un coupon de participation par tranche d’achat de 20 $ et plus durant la vente trottoir qui se tiendra du 15 janvier au 19 janvier 2020. Les coupons de participation sont disponibles à cet endroit seulement.

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

  1. DESCRIPTION DU PRIX
    Au total, 5 prix seront tirés parmi les participants; il y aura donc 5 gagnants qui seront tirés. La participation au présent concours donne la chance de gagner un prix par jour (valeur totale de 1 200$) composé des prix suivants :
Prix Valeur
Trois Cartes-cadeaux de 200 $ Galeries St-Hyacinthe 600 $
Deux forfaits « circuit magasinage » avec une styliste professionnelle de l’agence Chienne à Jacques !

(Incluant une carte-cadeau de 100 $ des Galeries St-Hyacinthe

(Valeur totale de 300 $)

600 $

 

  1. CONDITIONS PARTICULIÈRES RELIÉES AUX PRIX
    Les prix sont non remboursables, non transférables, non monnayables et non cessibles.
  2. TIRAGE

7.1. Il y aura tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues pour le prix. Le tirage aura lieu le lundi 20 janvier 2020 à 10h00 (HE), devant un témoin parmi les employés de l’administration des Galeries St-Hyacinthe, au siège social de ce dernier à Saint-Hyacinthe.

7.2. L’attribution des prix est limitée à un seul prix par personne.

7.3. Galeries St-Hyacinthe se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une participation non conforme au présent règlement.

  1. LIMITATION DE PARTICIPATION ET EXCLUSIONS

8.1. Le nombre de participation par personne est limité suivant les dispositions de la clause 4 du présent règlement.

8.2. Sont exclus du concours les employés, mandataires, administrateurs et représentants des Galeries St-Hyacinthe, Beauward Immobillier inc., sociétés affiliées, ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés.

8.3. Sont également exclus les agents et agences affilié(e)s, leurs employés et les personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés.

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

9.1. Pour être déclarées gagnantes, les participants sélectionnés au hasard devront respecter les autres conditions suivantes :

  • Être jointe par téléphone par l’organisateur afin d’être informé des modalités de remise de son prix dans les 5 jours ouvrables suivant le tirage. Le participant sélectionné devra être joint dans un maximum de 2 tentatives et aura 5 jours pour rappeler l’organisateur du concours à la suite du message laissé dans sa boîte vocale, le cas échéant, à défaut de quoi il perdra son droit au prix ;
  • Confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement ;
  • Signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité qui lui sera remis par l’organisateur.

9.2. Vérification. Les bulletins de participation sont sujets à vérification par l’organisateur du concours. Toute participation ou tentative de participation qui est, selon le cas, frauduleuse, illisible, incomplète, reçue en retard ou autrement non conforme au Règlement sera rejetée et ne donnera pas droit, selon le cas, à un bulletin de participation ou à un prix. La décision de l’organisateur du concours à l’égard de tout aspect de ce concours, incluant, sans s’y limiter, l’admissibilité ou la disqualification des bulletins de participations, sera finale et sans appel, sous réserve d’une décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec relative à une question relevant de sa compétence.

9.3. Disqualification. L’organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler un ou plusieurs bulletins de participation d’une personne si elle s’inscrit ou tente de s’inscrire au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Cette personne pourrait être confiée aux autorités judiciaires compétentes, le cas échéant. La décision de l’organisateur du concours à cet effet est finale et sans appel.

9.4. Acceptation du prix. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra en aucun cas être en totalité ou en partie transféré à une autre personne sous réserve de ce qui est autrement prévu le cas échéant.

9.5. Limite de responsabilité – utilisation du prix. Le gagnant du prix dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours, ses agences de publicités et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage, préjudice ou perte qu’il pourrait subir à la suite de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Chaque participant sélectionné reconnaît qu’à compter du moment il est informé des modalités de remise de son prix, l’exécution des obligations liées au prix devient l’entière et exclusive responsabilité des différents fournisseurs de produits et services.

9.6. Limite de responsabilité – fonctionnement. L’Organisateur du concours, ses employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité découlant du mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau qui pourrait limiter la possibilité pour une personne de participer au concours ou l’en empêcher.

9.7. Limite responsabilité – inscription. L’Organisateur du concours, ses employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au présent concours.

9.8. Autorisation. Le gagnant du prix autorise l’Organisateur du concours et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, son image, sa voix, ses coordonnées, son lieu de résidence ou une déclaration relative à leur prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

9.9. Participant. Aux fins du présent règlement, le participant admissible est reconnu être la personne s’identifiant sur le bulletin de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

9.10. Limite de prix. Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

9.13. Limite de responsabilité – participation. La personne qui participe ou tente de participer au présent concours dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours, ses filiales, ses employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au présent concours

9.14. Texte du règlement. Le texte du règlement du concours est disponible au : www.gsth.ca/concours

9.15. Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.